31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 07:34
Précieux Précy

Je sais tout ce que je te dois.
Tu m'as ouvert ta porte;
Celle de ton Coeur
Et de Précy Jardin.

BARBARA

Précy

 

Oh jardin de Précy
Précy
Oh que j'aime tes soirs de mélancolie
Mélancolie jardin
A ciel ouvert jardin
Est-ce déjà le paradis ?
Précy
Oh que j'aime t'attendre le soir à Précy
Silence juste le clocher qui sonne midi
Les oiseaux de soie qui se glissent
Près des pivoines endormies
Et les glycines qui frémissent
Oh jardin jardin de Précy
Oh ma merveille oh mon pays
Suis-je déjà en paradis ?
 
Précy
Bien sur un jour je m'en irai d'ici
Plus loin là-bas vers un autre pays
Mais si je peux vouloir quelque chose
Oh j'aimerais savoir que fleurissent mes roses
A ciel ouvert pour ceux qui s'aiment
A ciel ouvert que tu deviennes
Un square un square joli tout petit petit
Un square qui deviendrait le paradis
Pour tous les enfants de Précy
Oh mon cher jardin de Précy
Oh ma merveille
Oh Précy jardin
 

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose