23 juillet 2021 5 23 /07 /juillet /2021 16:25

Je t'aime nous
Je t'aime doux

 

 

D O U N O U

 

 

Mon grand âmour je m'installe à Chausey

Je veux y oublier toute la folie du monde

Je t'emmène avec moi car je t'aime nous

Mon âmour pour toi est mon refuge

Ma liberté

Libre ! je me sens libre !

Mon ange

Tu es ma liberté

Ma folie

C'est toi

C'est nous

N O U D O U

 

 

Sens-tu ton coeur qui te dit OUI !

 

 

Viens !
Suis nous !

 

 

N U I D O U

 

 

call me by your name
I will call you by mine

N O U D O U

C plus fort que moi
Je t'M

Serre moi fort
Serre moi fou
Serre moi doux
Serre moi nous

Au bout du monde
Hors tout
Je marcherai pour
Nous

N O U D O U
N O U D O U
N O U D O U

Mon royaume est bleurose car il est toi car il est nous

N O U D O U

 

 

B L E U R O S E

 

 

N O U D O U

Mon coeur
Mon ange
réveil à Chausey
passé ma nuit en toi...
Premier bain de mer
En nous coeur léger
programme du jour
balade en mer
et mon âmour pour nous !

 

 

Les Couleurs de mon Coeur

 

 

Elles sont pour toi
Elles sont pour nous
Car je t'aime nous
Les mille couleurs de l'arc en ciel

Elle est pour toi
La joie de mon coeur

 

 

N O U L O V E

 

 

N O U D O U

Tu es mon fruit de la passion
Mon trésor
Mon cado de la vie

Dans mon paradiblue
La chaleur de mon coeur

 

 

N O U B L E U

 

 

 

Je lis dans ton coeur
Comme je lis dans mes fleurs
Tout en couleur

 

 

B L E U N O U

 

 

 

 

Petite balade musicale de mon matin Chausey

 

 

Les Chansons de Nous

 

 

c'est ma chanson
elle me met bien !
de mon coeur au tien
légère qui me mène à toi
pour nous
je croque la pomme !

 

 

M A G I E  P U R E

 

 

N O U S

 

 

N O U D O U
N O U D O U

 

L'Eau de Nous

 

L'Eau des Sens

 

La Maison Dyptique a extrait l'essence et la fragrance de ta fleur mon Ange.

Est née l'Eau des Sens.

Je t'offre ce présent. Il est celui de mon coeur, qui ne cesse de battre pour toi.

 

Voici l'évocation de notre parfum : une eau olfactive et visuelle, qui sème la confusion des genres. La fleur d'oranger est au coeur de ce parfum, avec ses fleurs, feuilles et fruits. Evocatrice d'un souvenir, d'une histoire. L'ôdeur de l'enfance, des pâtisseries, des jardins; des souvenirs olfactifs et gustatifs.

Notes de tête : genevrier et angélique

Notes de coeur : fleur d'oranger, gardenia, neroli, orange amer et petit grain

Notes de fond : patchouli, santal, vanille

 

N O U D O U
N O U D O U

Ta Rose et ton parfum
J'y percevais le miel, il fallait y entendre les notes savoureuses de la fleur d'oranger et le miracle de l'angélique, mon Ange !

N O U D O U
N O U D O U

Angélique

Herbe des Anges

Racine du St Esprit

 

T I D O U

 

 

Et dire que l'Angélique se cachait dans les plis invisibles de
l'Esprit de ta Rose !
Le grand secret mon Ange
La Vérité s'écrit dans la Nature et les Fleurs

La vérité s'écrit dans le silence du coeur
Et le secret de l'âme

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose