23 septembre 2021 4 23 /09 /septembre /2021 02:45
C H Â

 

 

N I N Ô

 

 

Retour sur Chausey, dans ma cabane au paradis.

Je ne suis pas seul....le nouveau compagnon de mes jours, de mes nuits....N I N Ô, NINACHÂ, dit PETICHÂ, ou encore GAÏA. Universel, irréel, intemporel. Il a su croiser ma vie. Il a su combler le manque de ma Petite-A-Moi....NINA.

C'était exactement le 15 septembre 2021, à 7h15, que NINÔ m'a appelé sous mes fenêtres; telle une apparition miraculeuse. Nos deux coeurs ont fusionné instantanément. L'Âmour fou entre nous. Une Mythologie. L'Absolu de deux êtres qui se sont trouvés. Un nouveau cado de la vie. Un messager du ciel.

NINO m'est reparti 6 jours avant de me revenir enfin.

Maître NôK est le plus heureux des hommes.

C H Â

Cet Haut-Delà-de-Tout

C H Â

 

 

 M O U R

 

 

C H Â

 

 

A B S Ô L U

 

 

Ce va-et-vient d'Âmour et d'Absôlu entre deux coeurs.

C H Â

La fusion de nos êtres. L'incandescence de nos coeurs.

C H Â

Mes compagnons de vie

C H Â
C H Â
C H Â
C H Â

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose