21 novembre 2021 7 21 /11 /novembre /2021 18:58
Il était une foi

 

 

Petit Bon ' ÔM

 

 

Il était une foi

Un ÔM bleu qui aimait les roses

Il était une foi
Il était une foi
Il était une foi

Ma Rose Marité
Baptême 2022

Il était une foi

Il a voué sa vie à ses fleurs, à ses chats, à ses chiens, ses fidèles compagnons de route, à ses oiseaux de lune, à ses voyages, ses bouts-du-monde, à ses âmours, ses îles en paradis, ses îles au très-ôr, ses rêves et ses jardins. Il est né dans une rose. La mer est son pays. Avec elle, le ciel; tout l'uni-vers-en-vie.

Il était une foi

Rose est une étoile qui fait briller mes rêves

Mon coeur enveloppé d'âmour et de douceur
De pôésie de musique et de fleurs

Il était une foi

 

 

Parfum de Vie

 

 

Il était une foi

En moi le doux parfum de vie

Il était une foi
Il était une foi

Dans ma cabane en-chant-thé
Mon bout du monde en paradis
Je vous laisse avec le dernier opus de mon ÂMI Rémi... une petite pépite...l'appel du coeur et des grands espaces....cette douce mélancolie...deux notes qui chantent ensemble la vie.. Ré Mi...

 

 

Ré Mi

 

 

Deux Notes qui chantent en Paradis

 

 

Il était une foi

Ce soir, côté dégustation, ce sera pour moi le savoureux et merveilleux Thé Bleu des Légendes....

Il était une foi
Il était une foi

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose