29 novembre 2021 1 29 /11 /novembre /2021 06:29
Ô M

 

 

Ô

 

 

Des tréfonds de la terre
Au plus infime de moi
L'appel de l'uni-vers
Je marche

Ô M

Au coeur du coeur le coeur
D"où jaillit l'uni-vers en
Invisible nuit
La source sacrée
Lumière des lumières
Pépite en infini et le
Secret très-ôr

 

 

L'Infime en Infini à l'Invisible Vit

 

 

Ô M

Au matin
Je me remets en chemin
Car rien ne s'arrête jamais
Mon coeur va vers la mer
Poussé par l'uni-vers

En moi
Le goût de l'Absolu
Ma liberté sacrée
Je vole

Mon fidèle NinÔ
Mon guide
Pour compagnon de route
M'a dit ce matin
Il est temps
De nous remettre en chemin

 

 

Tout en moi passe et ne s'attarde jamais

 

 

Ô M

Le mouvement est en moi
Il est plus fort que tout
Car rien ne s'arrête jamais

C'est l'inconnu divin qui
Au détour du chemin
Me dévoilera ses oeuvres
Ses charmes
Et ses secrets très-ôr

Ô M

Plus que tout
Je suis libre

La tortue l'oiseau l'escargot le poisson
Me l'ont dit et me l'ont appris

Ô M

Libre comme l'air
Le soleil qui se lève
Et qui se couche

Ô M
Ô M
Ô M
Ô M
Ô M
Ô M
Ô M
Ô M
Ô M

 

 

L' Ecriture du Sacré

 

 

En moi
Cet espace infini
La Vie

Ô M

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose