26 novembre 2021 5 26 /11 /novembre /2021 22:50
W H I T E R O S E
W H I T E R O S E

 

La belle rose de Monsieur DÔO

 

 

 

Tout chÔ ! Le dernier Ôpus de Monsieur DÔO !....

 

 

W H I T E R O S E

Bienvenue chez JANJAN...

W H I T E R O S E

Monsieur DÔO est un extraterrestre dans ma vie. Merci la vie! Comment vous dire...nous vivons sur une planète rien qu'à nous. Doudou est mon pays. Le pays de mon coeur. Je crois que cela s'appelle l'âmour non?

 

 

Mon Pays c'est Lui

 

 

W H I T E R O S E

 

 

" What is the World Christian?..."

 

 

L'ÂMIE NÔRA....en PURE...aussi belle et lumineuse que sa musik....Elle n'hésite jamais à la citation de Monsieur DÔO dans ses créations...je ne résiste pas à la fierté de vous guider vers la 50'36 de la vidéo....mon si joli "What is the world Christian" revisité par NÔRA.....le KDÔ de JanJan dans l'un de ses derniers Ôpus....Nôra a ce talent génial de la fusion des styles. De la Ôte voltige...Le sien se marie à merveille avec celui de JanJan. Laissez-vous glisser également vers le son qui suit ( minute 57)...une merveille....je plane...je vous laisse enfin savourer le paysage époustouflant de la vidéo....
De nombreux artistes se réfèrent aujourd'hui au style de Monsieur Doudou. Il est une vraie référence sur la scène électro mondiale. Une pure consécration. Il est l'un des meilleurs du genre. Son univers est doux et poétique; sa voix est sensuelle. Une intelligence doublée d'une immense élégance. Il marie harmonieusement le féminin et le masculin. Il a épousé la musik lorsqu'il était tout petit. Il a su garder la fraîcheur de son coeur d'enfant. Il parcourt le monde entier depuis l'âge de 19 ans, pour porter son art. Je lui voue un âmour et une admiration sans borne. NÔRA est également ma chouchoute de coeur...avec elle, l'artiste MONÔLINK....

 

 

L'immense Thylacine

 

 

Bienvenue dans la 7ème dimension...ELEKTRÔ

Voyage infini
L'uni-vers

W H I T E R O S E
W H I T E R O S E

 

 

4 Ô 4

 

 

F O U N D

 

 

Paris Berlin 19 6 20

 

 

 

 

W H I T E R O S E
W H I T E R O S E
W H I T E R O S E

Vous reprendrez bien un peu de bleu?

W H I T E R O S E
W H I T E R O S E
W H I T E R O S E

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose