23 août 2022 2 23 /08 /août /2022 20:38
N E W S O N G

All is new for me in my life.

Je me suis définitivement délesté de tout ce qui m'encombre et qui entrave ma progression pour la fin de mon grand voyage. Je suis léger. Les ailes du papillon. Je sens en moi s'opérer peu à peu, lentement, la transformation profonde de mon être. Je suis bien. Au coeur de la tranquillité de ma paix intérieure.

Jan est là . Il est mon repère. Il est mon roi. Mon toi et moi. Le souffle de l'âmour.

N E W S O N G

Et plus que jamais, dans ma vie, la musique.

 

 

Ô  S O I R

 

 

N E W S O N G
N E W S O N G
N E W S O N G
N E W S O N G

De retour pour quelque temps sur mon île en paradis. Chausey. Ma cabane enchantée. A savourer mes nuits de solitude, avec mon fidèle Ninô. Seuls au monde; cette sensation est savoureuse. A contempler les étoiles; à écouter la respiration de la mer. A ne penser à rien. J'ai retrouvé mes amis. Nous irons en mer demain. Je suis bien. La jubilation de l'instant. C'est tellement doux en moi. C'est tellement bon. Ici. Tout autour de moi. J'ai ramené en moi le souffle chaud du désert. Là-bas l'Egypte. Le chant d'Alex. La voix purificatrice.

N E W S O N G
N E W S O N G

 

 

Ô  M A T I N

 

 

Nuit douce

Claire chamanique étoilée

Confins d'uni-vers

Cette lumière

L'appel du coeur

Cette caresse

Ce doux sourire

Cette respiration

Cette paix intérieure

Chausey

N E W S O N G

Ma croisée d'Alex

Dès septembre, je prendrai mes nouv' Ô quartiers à l'Abbaye de la Lucerne. L'exaltation de ce nouv'Ô souffle sur mon chemin de lumière.

 

 

L U C E R N E  D ' O U T R E M E R

 

 

N E W S O N G
N E W S O N G
N E W S O N G
N E W S O N G
N E W S O N G

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose