27 octobre 2020 2 27 /10 /octobre /2020 07:44
ETERNITE

Le Lien éternel

Tu es Ma Rose
Je suis Ta Rose

Mirage Invisible

Le doux Visage
D'une Apparition

Ce Messager
Le Magicien-Rose

Tu es mon Ange Gardien
Je suis ton Etoile intérieure

A tout jamais
Et pour l'éternité

Ensemble

Nous écrivons le Ciel
Nous composons la Pluie

Nous inventons nos Nuits
Nous dessinons le Soleil

Nous écrivons les Etoiles
Nous inventons l'Infini

Nous écrivons la Douceur
De nos deux Coeurs en Fleur

En Silence et
Sans Bruit

L'Eternel
Infini

Ensemble

Nous inventons

LA VIE

Nous faisons naître

L'ÂMOUR

D'UNE POESIE

Celle de deux Êtres
Qui se sont rencontrés
Sous un Ciel étoilé

UN SONGE

LE CIEL

NOUS

 

 

Î L E

Il y a si peu de temps,
Entre vivre et mourir,
Qu'il faudrait bien pourtant,
S'arrêter de courir,

Toi que j'ai souvent cherché,
A travers d'autres regards,
Et si l'on s'était trouvés,
Et qu'il ne soit pas trop tard,
Pour le temps qui me reste à vivre,
Stopperais-tu ta vie ivre,
Pour pouvoir vivre avec moi,
Sur ton île aux mimosas,
Et comme deux chevaux,
Courant dans la prairie,
Et comme deux oiseaux,

Volant vers l'infini,
Et comme deux ruisseaux,
Cherchant le même lit,
Nous irions dans le temps,
Droits comme des roseaux,
Quand sous le poids des ans,
Nous courberions le dos,
Ce serait pour mieux boire,
Ensemble à la même eau,

Et si tu m'avais cherché,
De soir en soir, de bar en bar,
Imagine que tu m'aies trouvé,
Et qu'il ne soit pas trop tard,
Pour le temps qu'il me reste à vivre,
J'amarrerais mon piano ivre,
Pour pouvoir vivre avec toi,
Sur ton île aux mimosas,

Nous aurions la fierté,
Des tours de cathédrales,
Et nous serions plus près,
Du ciel et des étoiles,
Nous saurions le secret,
Des aurores boréales,
Il y a si peu de temps,
Entre vivre et mourir,
Qu'il faudrait bien pourtant,
S'arrêter de courir,
Et prendre un peu de temps,
De voir les fleurs s'ouvrir,
De voir les fleurs s'ouvrir,

Toi que j'ai souvent cherché,
A travers d'autres regards,
Et si l'on s'était trouvés,
Et qu'il ne soit pas trop tard...

 

 
 

 

 

M E S  N U I T S  R Ê V E E S

 

 

E T O I L E E S

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose