22 novembre 2020 7 22 /11 /novembre /2020 16:16
OISEAU D'ÂMOUR

 

 

O I S E A U  D ' Â M O U R

 

 

La transhumance du Coeur et de l'Esprit

Partir et
Revenir

Au coeur du coeur
A l'autre bout du monde

SOI

Trouver l'Autre en Soi
Et Soi dans l'Autre

UN

Dessiner La Source
Faire apparaître Le Monde

MARCHER

PARTIR

REVENIR

Tendre vers l'achevé
Revenir au point de départ

QI

Le Souffle sacré
L'Entre-Deux-Êtres

LE VIDE MEDIAN

Tel un pendule
Autour d'un axe

Il tourne et
Tourne encore

Pour s'immobiliser
Un jour

EN PLEIN ÂMOUR

Ici et Maintenant
Et pour tout jour

En Moi
En Toi

EN NOUS

Tout l'Univers
Et sans Fin

Cette Vie
Qui jaillit

En Nous
A travers Nous

LA POESIE

 

 

L ' A U T R E  M O N  B O U T  D U  M O N D E

 

 

Le plus grand des voyages est intérieur
Il est celui de la Conscience, du Coeur et de l'Esprit

Cette Présence heureuse au Monde

L'ASCESE

OISEAU D'ÂMOUR
OISEAU D'ÂMOUR

TOI
MOI

NOUS

L'Autre Bout du Monde

Ici ou ailleurs
A l'autre bout du monde
L'Âmour s'écrira toujours

A Coeur-Joie
Accord-Joie

L'élan infini de la vie
Où s'écrit le sourire

En harmonie
En légèreté
En simplicité

Dans un sourire

ÊTRE

Cette douce présence au monde

En toi
En moi
En joie

Je suis en Toi
Tu es en Moi

Ce Coeur à Coeur
Cette Douce-Heure

Le grand Secret
Notre bonheur

 

 

S E M E U R S  D ' Â M O U R

 

 

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose