21 juillet 2022 4 21 /07 /juillet /2022 13:16
La Délicate Petite Etoilée

 

 

L a  D é l i ca t e

 

 

Joie Ô Matin de l'épanouissement de ma petite dernière. Naissance de "La Délicate", fille de la Merveille du Mont....

La Délicate Petite Etoilée
La Délicate Petite Etoilée
La Délicate Petite Etoilée
La Délicate Petite Etoilée

Ô Joie de cette "Petite Etoilée" qui vit également le jour..... hommage à ma douce Nina, qui guide encore mes pas...

La Délicate Petite Etoilée

 

 

P e t i t e  E t o i l é e

 

 

La Délicate et Petite Etoilée seront les deux premières roses à rejoindre, en septembre prochain, la collection champêtre de la future roseraie à naître de l'Abbaye de la Lucerne, où je m'installe, pour y créer un Souffle fleuri de Rose et de Lumière

Au plus près des étoiles, l'heureux projet de l'Abbaye de la Lucerne

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose