29 septembre 2022 4 29 /09 /septembre /2022 20:06
M O N S Ô I R

Ici

Bénie soit la Vie

Encore et toujours

Béni soit l'Âmour

Je communie

Je prie

En Paradis

Je vis

M O N S Ô I R
M O N S Ô I R
M O N S Ô I R
M O N S Ô I R
M O N S Ô I R
M O N S Ô I R
M O N S Ô I R

Slowly
Forgive yourself

M O N S Ô I R
M O N S Ô I R
M O N S Ô I R
M O N S Ô I R
M O N S Ô I R
M O N S Ô I R

Mon Pays c'est la Vie.

Je suis couleur
Je suis lumière
Je suis douceur
Je suis la vie

 

 

Des profondeurs de la Terre

 

 

Dans les entrailles de l'Uni-vers

 

 

Je suis la Vie

 

 

M O N S Ô I R

Je suis harmonie.

 

 

A L I V E

 

 

M O N S Ô I R

I am the Light
The light of lôve

I am love.

M O N S Ô I R

 

 

Louange infinie Ô matin qui se lève

 

 

Ô soir qui se couche en moi

 

 

M O N S Ô I R

bienvenue dans la caresse et la douceur éternelle infinie de mon coeur

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose