14 février 2023 2 14 /02 /février /2023 19:05
J E A N  d e  l a  L u n e

C'est mon île d'être ensemble

J E A N  d e  l a  L u n e

Jongle en-corps pour moi Jean

J E A N  d e  l a  L u n e

ton corps qui danse

ton coeur qui chante

J E A N  d e  l a  L u n e

Mon coeur ce soir n'est que pour toi.

J E A N  d e  l a  L u n e

Avec toi j'ai 20 ans

Nos deux coeurs d'enfants

 

Menthe à l' Ô

Les pieds dans l' Ô

 

Sous notre étoile

Notre pays c'est nous

 

C H A U S E Y....  " c'est mon île d'être ensemble"... Légers on est bien... Saint - Valentin

I feel lôve

J E A N  d e  l a  L u n e

 

 

F R E E !

 

 

J E A N  d e  l a  L u n e
J E A N  d e  l a  L u n e
J E A N  d e  l a  L u n e

I got you you got me
like the color got the pure

J E A N  d e  l a  L u n e

notre bain de minuit

nuglacé!!!!

on est des grands malades!!

doudingues!!!

but so free !

J E A N  d e  l a  L u n e

petite bulle de savon doux

 

N O U S

 

nos deux coeurs emportés

dans le vent cet horizon rêvé

 

B L E U D O U

B L E U N O U

J E A N  d e  l a  L u n e
J E A N  d e  l a  L u n e

Qui sème l'âmour récolte le bonheur.

Please please please ! Let me be your rose again tonight ! Heart to heart !
We've got a million dreams to live together...

J E A N  d e  l a  L u n e
J E A N  d e  l a  L u n e

Qui sème la douceur et la caresse du coeur récolte l'âmour. L'élévation la légèreté de l'âme.

J E A N  d e  l a  L u n e

L'être volatile par le vent emporté

J E A N  d e  l a  L u n e

Une nuit douce encore

Sous notre étoile

A ne penser qu'à toi

A ne rêver que nous

M I N U I T

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose