5 novembre 2023 7 05 /11 /novembre /2023 04:29
B l a n c P u r

Au grand silence neige invisible qui se fait jour

C'est l'heure!!

Le grand retour .... l'heure pour moi de quitter quelque temps mon doux pays bleu de rose. Mon merveilleux pays, pour rejoindre celui, tout aussi magique et enchanté, de mes anges et de l'infini...la Laponie.

Comme chaque fois, d'abord rejoindre mon ange de lumière dans son pays de musique, là-bas, quelque part à Berlin. Puis retrouver mon ange bleu, sur son île de feu, pour enfin nous accomplir vers notre grand ami NôNô, pour la nuit de Noël, au chaud de notre douce cabane des neiges. Rien qu'à nous. Bien Ô chaud de nous.

Voilà encore une année écoulée.... tant de jolis parcours, bleu rose, tant de jolies rencontres. Je m'envole pour ce dernier souffle de 2023, dans la paix et la grandeur de mon âmour pour Lui....

A bientôt.

L'Ange de Lumière

L'Ange de Lumière

B l a n c P u r
B l a n c P u r
Ta Main mon Pays
Ta Main mon Pays

Ta Main mon Pays

Avec toi c'est la vie bleu

B l a n c P u r
B l a n c P u r
B l a n c P u r
White my Love for You

White my Love for You

Magicien de Lumière

Magicien de Lumière

Deux en Un

 

 

M o n  C o e u r  t i e n

 

 

T o n  C o e u r  m i e n

 

 

 

U N

 

 

B l a n c P u r

 

 

I s l a n d e  l e  g r a n d  r e t o u r

 

 

Mes Paysages et mes Vôyages intérieurs
Mes Paysages et mes Vôyages intérieurs
Mes Paysages et mes Vôyages intérieurs
Mes Paysages et mes Vôyages intérieurs

Mes Paysages et mes Vôyages intérieurs

L'Ange Bleu

L'Ange Bleu

B l a n c P u r
B l a n c P u r
B l a n c P u r

Je suis sur le Chemin du Coeur éternel

B l a n c P u r
B l a n c P u r

A tes côtés La Voie sacrée du Coeur et de La Beauté

B l a n c P u r
B l a n c P u r

Coeur Un
Léger
Le Souffle du Vent
La Fusion éternelle et sacrée

Notre coeur est un ôcéan de musique

B l a n c P u r

Winter Lôve

 

Vers soi

Sans fin

Marcher

Ne jamais s'arrêter

 

A U  G R A N D  S I L E N C E

 

L E  G R A N D  V Ô Y A G E

 

 

Mes Chemins de Traverse

Islande

Islande

B l a n c P u r
Le Fleurissement du Coeur

B l a n c P u r
B l a n c P u r
B l a n c P u r
B l a n c P u r
B l a n c P u r
B l a n c P u r
B l a n c P u r
B l a n c P u r
B l a n c P u r
B l a n c P u r
B l a n c P u r
B l a n c P u r

Je suis un Passeur de Rose
Cet ermite des temps modernes
Un éclaireur sur le chemin

B l a n c P u r
B l a n c P u r
B l a n c P u r

B l a n c P u r
La Voie du Coeur

J'ai trouvé la Paix intérieure
Ce bien éternel et précieux
Sacré Très-Ôr

B l a n c P u r
B l a n c P u r

La Petite Voix des Roses

B l a n c P u r
Maître Ninôcha mélômane assoupi

Maître Ninôcha mélômane assoupi

Docteur Jane Goodall Messagère de la Paix des Nations unies Ambassadrice universelle des Chemins Rose

Docteur Jane Goodall Messagère de la Paix des Nations unies Ambassadrice universelle des Chemins Rose

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose