26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 06:38

J'écris un Livre-ROSE. Une Ligne-ROSE, qui souligne en Art la Beauté de la Vie, au coeur de la Nature. Un Esprit donné aux Choses qui nous dépassent. Enfermé, l'Esprit du Monde est replié sur lui-même. Il doit trouver la Voie de l'éveil et de l'Ouverture, à l'Infini-spiritualité. Je me sens un artisan de ce Beau; l'Ami des ROSES. Peu à peu, mon Chemin s'est éclairé en moi, pour donner sens à ma vie. Je marche, à l'écoute de chaque parcelle de Vie et de Nature. J'invente une voie, j'incarne un chemin, un éveil vers une Connaissance; et je vis dans le Monde des Âmes, des Etoiles, des Arbres, des Oiseaux et des Fleurs. La Liberté d'un idéal de pureté chevillé au coeur et au corps.

La ROSE est ce concentré de la Beauté du Monde et du Miracle de la Vie; l'incarnation partielle d'un grand Tout.

Semer, planter, cultiver, au coeur de mon Jardin-ROSE, et dans le coeur des Hommes; dans le coeur des Enfants. Signe-ROSE au Monde; un symbole, une métaphore.

J'écris ROSE et je me tais. Je suis une Fleur-Bleue qui crée des ROSES.  CHRISTIAN HANAK - janvier 2013 

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose