26 mars 2023 7 26 /03 /mars /2023 17:24
L e s  C o n t e m p l a t i v e s

 

 

S e c r e t  T r è s - Ô r

 

 

L e s  C o n t e m p l a t i v e s
L e s  C o n t e m p l a t i v e s

C'est l'heure! ... mes premiers fonds marins de l'année....un bonheur inégalé à la découverte de tous mes précieux très-ôr...

Génie de la Vie cherchez bien Coeur
Génie de la Vie cherchez bien Coeur
Génie de la Vie cherchez bien Coeur
Génie de la Vie cherchez bien Coeur
Génie de la Vie cherchez bien Coeur
Génie de la Vie cherchez bien Coeur
Génie de la Vie cherchez bien Coeur
Génie de la Vie cherchez bien Coeur

Génie de la Vie cherchez bien Coeur

Ô loin.... le Doigt de Dieu...

L e s  C o n t e m p l a t i v e s

Ô Jardin c'est le printemps qui sonne à la porte.... les premières feuilles des jeunes rosiers de l'année, gorgées de vie...

L e s  C o n t e m p l a t i v e s
L e s  C o n t e m p l a t i v e s
L e s  C o n t e m p l a t i v e s

 

 

p e t i t s  b o u q u e t s  b l e u

 

 

L e s  C o n t e m p l a t i v e s
L e s  C o n t e m p l a t i v e s
L e s  C o n t e m p l a t i v e s
L e s  C o n t e m p l a t i v e s
L e s  C o n t e m p l a t i v e s
L e s  C o n t e m p l a t i v e s
L e s  C o n t e m p l a t i v e s
L e s  C o n t e m p l a t i v e s

Ô matin paisible passage par ma petite église de Granville...

L e s  C o n t e m p l a t i v e s

 

 

E t u d e  p o u r  u n e  C h a i s e

 

 

L e s  C o n t e m p l a t i v e s
L e s  C o n t e m p l a t i v e s
L e s  C o n t e m p l a t i v e s
L e s  C o n t e m p l a t i v e s

 

 

M o n   m i 

 

 

L e  G r a n d  A r t i s a n  d e  L u m i è r e

 

 

L E  F O R G E R O N

 

 

Le Doigt de Dieu
Le Doigt de Dieu
Le Doigt de Dieu

Le Doigt de Dieu

Tant de jours et tant de nuits...

L e s  C o n t e m p l a t i v e s

L'après-midi entière consacrée à la contemplation de mes précieux secret très-ôr... juste le chant des goélands et moi...

L e s  C o n t e m p l a t i v e s

 

 

L e t t r e  B l e u

 

 

L' Homme Bleu

L' Homme Bleu

Un Ange passe...

Un Ange passe...

L e s  C o n t e m p l a t i v e s
L e s  C o n t e m p l a t i v e s

Croisé dans les rochers un petit goéland blotti dans sa solitude, au soir de sa vie. Je me suis assis près de lui, et j'ai confié son âme au Ciel, pour qu'il abrège ses douleurs. Mon coeur qui saigne. Mon coeur qui pleure. Vole petite âme. Vole. Va rejoindre la Lumière. Deviens souffle sois colombe.

L e s  C o n t e m p l a t i v e s
L e s  C o n t e m p l a t i v e s

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose