15 mars 2023 3 15 /03 /mars /2023 19:08
Mon coeur à PetiJean

Mon coeur à PetiJean

Quelque part aujourd'hui sur la terre

 

 

J e a n  d e  l a  L u n e

 

 

retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean
retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean

retiens le jour retiens la nuit jongle en-corps pour moi Jean

 

 

Q u e l q u e  p a r t  s o u s  n o t r e  é t o i le

 

 

 

 

M I N U I T  L ' Â M O U R

 

 

Ô soir bain de minuit....nuglacés ! Bien réchauffés enlacés au coin du feu...
Ô soir bain de minuit....nuglacés ! Bien réchauffés enlacés au coin du feu...

Ô soir bain de minuit....nuglacés ! Bien réchauffés enlacés au coin du feu...

des étoiles en plein jour

juste là sous tes doigts je suis toi

Quelque part aujourd'hui sur la terre
Quelque part aujourd'hui sur la terre
mon coeur dans le tien on est bien

mon coeur dans le tien on est bien

ton coeur dans le mien

ton coeur dans le mien

nos musiques au coin du feu respiration de nous

Quelque part aujourd'hui sur la terre
Quelque part aujourd'hui sur la terre

 

 

B l e u  l ' Â m o u r

 

 

bulle d'âmour

Quelque part aujourd'hui sur la terre

 

 

L e  G r a n d  F i l  c o u s u  d ' Ô r

 

 

I l  é t a i t  u n e  f o i  l ' Â m o u r

 

 

Quelque part aujourd'hui sur la terre

depuis la nuit des temps l'âmour

Les deux Jean
Les deux Jean
Les deux Jean

Les deux Jean

Rimbaud Verlaine

 

 

L e  G r a n d  V o y a g e

 

 

 

 

B l e u  l ' E t o i l e

 

 

Quelque part aujourd'hui sur la terre
Quelque part aujourd'hui sur la terre

Le grand âmour emprunte toujours des chemins de traverse...

Quelque part aujourd'hui sur la terre
Quelque part aujourd'hui sur la terre

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose