4 mai 2023 4 04 /05 /mai /2023 03:58
Les Ô Chemins d'Ôr
Jardin Rôse
Jardin Rôse
Jardin Rôse

Jardin Rôse

Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Le Saut de l'Ange

Le Saut de l'Ange

 

 

L E  G R A N D  B L E U

 

 

Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr

 

 

E n t r e  O m b r e  e t  L u m i è r e

 

 

L E S  Ô  C H E M I N S  B L E U

 

 

Les Ô Chemins de Lumière du Père Larôse

Les Ô Chemins de Lumière du Père Larôse

Les Ô Chemins d'Ôr

 

 

L E S  Ô  C H E M I N S  D ' Ô R

 

 

Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr

 

 

je vis dans le bonheur et l'âmour infini de la vie

 

 

Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr

 

 

 m o u r e u x  d e  l a  V i e

 

 

Rosa Ôde à Petit Prince

Rosa Ôde à Petit Prince

Je vous présente rosa "Petit Prince", en l'honneur de celui qui fête aujourd'hui ses 80 ans, sous la haute plume de son créateur, Antoine de Saint-Exupéry. Je consacre une grande partie de ma vie à rejoindre les écoles pour porter Ô le message du Petit Prince dans le coeur des enfants. Je sillonne essentiellement les routes de Bretagne et du Cotentin. Ce matin, ce fut le cas de Cancale. J'ai le grand bonheur de ma complicité avec Florine, la responsable des espaces verts de la ville. C'est au service technique directement que nous accueillons les petits élèves. Nos petits princes à nous...Nous disposons notamment d'une serre pour créer de nouvelles variétés de roses. C'est ainsi qu'est née la rose "Petit Prince". C'est avec fierté que nous la cultiverons dans Cancale, sur le port. Notre projet est magique : nous avons poussé l'ambition de pouvoir élever des moutons....chose faite grâce à Florine!! Nous les accueillons le 12 mai prochain. Il leur fallait donc des petits abris... nous les peignons ce matin. 

Merci à toi Florine. Ma soeur de coeur. Ta présence est magique et lumineuse. Une étoile dans ma vie.

Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr

Mais avant tout... mon petit café et mon chausson au pomme adoré à la boulangerie du port...

Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr

 

 

s'il vous plaît dessine-moi un mouton...

 

 

Florine Âmour

Florine Âmour

patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...
patouillou patouillette...

patouillou patouillette...

Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr

mission accomplie...rien de tel qu'une bonne partie de jeu...

Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr

à très bientôt pour le rendez-vous tant attendu de l'accueil de nos petits moutons....en attendant, plaisir immense de mon petit bonjour aux amis artisans et artistes de la ville...

les Ô magiciens du monde... les éclaireurs...

Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr

12 mai....retour sur Cancale. Nous accueillons les 3 mamans moutons et leurs trois petites...au plein coeur de la ville.

Les Ô Chemins d'Ôr
Les Ô Chemins d'Ôr

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose