2 mars 2024 6 02 /03 /mars /2024 19:31
Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan

dans tes yeux
toute la musique
tout l'âmour et
la lumière du monde
J A N

Dans les yeux de Jan

Petit soleil grandira au Jardin des Méditations de Jullouville

Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan

I've got an angel

Dans les yeux de Jan

avec âmour je te dédie mes promenades du jour... mes méditations et mes contemplations célestes

Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan

 

 

L e s  G r a n d s  E s p r i t s  d e  l ' Ô

 

 

 

 

L e s  P o r t e s  d e  l ' I n v i s i b l e

 

 

Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr
Très'Ôr

Très'Ôr

 

 

Ô  I n f i n i m e n t  B l e u

 

 

 

 

S o u r c e  d e  t o u t e  V i e

 

 

Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan

 

 

M a î t r e  A r t i s a n  d e  L u m i è r e

 

 

Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan

 

 

C o r p s  d e  L u m i è r e

 

 

Dans les yeux de Jan

je t'offre mes bouquets de lumière et mes instants sacrés

Céleste l'Ois'Ô Lyre mon Ois'Ô de Lumière
Céleste l'Ois'Ô Lyre mon Ois'Ô de Lumière
Céleste l'Ois'Ô Lyre mon Ois'Ô de Lumière
Céleste l'Ois'Ô Lyre mon Ois'Ô de Lumière
Céleste l'Ois'Ô Lyre mon Ois'Ô de Lumière
Céleste l'Ois'Ô Lyre mon Ois'Ô de Lumière
Céleste l'Ois'Ô Lyre mon Ois'Ô de Lumière
Céleste l'Ois'Ô Lyre mon Ois'Ô de Lumière
Céleste l'Ois'Ô Lyre mon Ois'Ô de Lumière
Céleste l'Ois'Ô Lyre mon Ois'Ô de Lumière
Céleste l'Ois'Ô Lyre mon Ois'Ô de Lumière

Céleste l'Ois'Ô Lyre mon Ois'Ô de Lumière

les mondes de lumières enchantées le grand voyage intérieur

Mon Coeur mon Corps
Brûlant de Toi
Qui as su féconder ma Vie
Ô mon Magicien de Lumière
Dans tes Yeux
Tout l'Uni-vers
J A N

Coeur de Lumière le Troisième Oeil

Coeur de Lumière le Troisième Oeil

Normandie Terre de Roses

Normandie Terre de Roses

Ainsi s'en va la vie claire et limpide dans les Ô calmes et douces de mon âme invisible et de mon coeur paisible. Dans les yeux de Jan.

Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan

L'Âmour c'est Nous

Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan
Dans les yeux de Jan

le grand âmour
le livre de nous

Dans les yeux de Jan

Partager cet article

Repost0
Published by chemins-spirituelrose